Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment FES (EX) Limited (FES) peut conserver et traiter vos données personnelles dans le cadre de ses activités en tant qu’entreprise d’entrepreneurs en électricité.

FES s’engage à respecter la vie privée des personnes et a pris des mesures pour se conformer au Règlement sur la confidentialité et les communications électroniques de 2003 (PECR) et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), entré en vigueur le 25 mai 2018 et conçu pour garantir les données personnelles sont traitées de manière licite, loyale, transparente et pour des finalités déterminées, explicites et légitimes.

FES maintient sa politique de confidentialité à l’étude et placera toutes les mises à jour sur cette page Web.

COLLECTE DE DONNÉES

Au cours de son travail, FES peut collecter des données personnelles qui identifient ou peuvent être utilisées pour identifier des personnes.

Ces données personnelles peuvent inclure des informations telles que le nom, l’âge, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, le numéro de fax, l’adresse e-mail, le nom de l’organisation, le titre du poste, l’adresse professionnelle et les CV.

Les données personnelles peuvent être collectées par divers moyens, notamment en face à face, par téléphone, courrier, fax, Internet et e-mail, lors d’événements, de conférences et d’expositions et via des tiers où vous avez consenti à ce qu’ils les partagent. Nous pouvons obtenir et stocker des informations accessibles au public à partir de sources tierces telles que Companies House et des informations qui ont été publiées dans les médias et en ligne.

UTILISATION DES DONNÉES

Vos données personnelles sont détenues et traitées par la FES conformément aux bases juridiques énoncées dans la loi sur la protection des données, en particulier le contrat, l’intérêt légitime et le consentement, et comme expliqué dans la présente politique de confidentialité.

STOCKAGE DES DONNÉES

FES ne conservera vos données personnelles que le temps nécessaire pour les utiliser comme décrit ci-dessus et/ou aussi longtemps que nous aurons votre autorisation pour les conserver. Si des données personnelles sont visualisées sur un écran d’ordinateur, l’ordinateur dispose d’un système de verrouillage automatique s’il est laissé sans surveillance.

CLIENTS DE FES (EX) LIMITED

Si vous êtes un client de FES (EX) Limited ou si vous faites une demande concernant les services de la société, vos données peuvent être légalement traitées par la FES sur la base d’un contrat.

Vous pouvez recevoir des communications relatives à l’exécution de ces produits et services.

Lorsque vous êtes un ancien client, FES a un intérêt légitime à vous tenir informé, de manière proportionnée, sur des produits ou services similaires – à moins ou jusqu’à ce que vous vous soyez désabonné par e-mail enquiries@fes-ex.comou en appelant le 01472 598987.

EMPLOYÉS DE FES

Si vous êtes un employé précédent, actuel ou potentiel de FES, celui-ci peut légalement traiter vos données personnelles sur la base d’exigences contractuelles et légales.

FES conservera et utilisera les données pour gérer la relation avec vous de manière efficace, légale et appropriée, pendant le processus de recrutement, pendant que vous travaillez pour nous, au moment où votre emploi prend fin et après votre départ. La plupart des informations détenues par FES ont été fournies par vous, mais certaines peuvent provenir d’autres sources internes, telles que votre responsable, ou, dans certains cas, de sources externes, telles que des arbitres.

Le cas échéant, FES peut conserver des informations relatives à votre santé, pouvant inclure des motifs d’absence. Ces informations sont utilisées afin de se conformer à nos obligations en matière de santé et de sécurité et pour administrer et gérer le FES et les indemnités de maladie légales, les indemnités de maternité, etc.

FES ne divulguera des informations vous concernant à des tiers que si la loi nous y oblige, si cela est nécessaire pour que vous puissiez faire votre travail ou afin de nous conformer à nos obligations contractuelles envers vous, par exemple nous peut avoir besoin de transmettre certaines informations à notre organisme de prévoyance (voir « Partage des données » ci-dessous). FES peut également stocker des informations fournies par des personnes qui expriment un intérêt à travailler pour nous, que ce soit via une candidature formelle ou exprimée de manière informelle.

ENTREPRENEURS DE FES

FES conservera et traitera les données personnelles relatives aux contacts avec des sociétés tierces engagées pour soutenir ses activités, comme rendu nécessaire par les contrats conclus. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les consultants techniques, les fournisseurs en gros d’électricité, les sous-traitants de main-d’œuvre uniquement, etc.

COMMUNICATIONS MARKETING

FES tient à tenir ses clients et autres personnes intéressées informés des dernières nouvelles et développements chez FES. Nos communications marketing se veulent pertinentes, proportionnées, équilibrées et ont un impact minimal sur la vie privée.

FES n’utilisera vos données personnelles pour envoyer des communications marketing que s’il existe un intérêt légitime.

CONDITIONS D’UTILISATION

Cette. Le site Web est détenu et exploité par F.E.S. (EX) Limited, une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre sous le numéro d’entreprise 05518227, dont le siège social et l’adresse commerciale principale sont 20 Wilton Road, Grimsby, DN36 4AW.

Ce site est exploité et contrôlé au Royaume-Uni et est régi par les lois applicables au Royaume-Uni. Ceux qui choisissent d’accéder à ce site à partir d’autres emplacements le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables.

Les informations sur ce site Web ont été compilées dans le but de fournir des informations générales sur F.E.S. (EX) et ses filiales. Sauf indication expresse, rien sur ce site Web ne constitue une offre de contracter.

Alors que F.E.S. (EX) prend toutes les précautions nécessaires pour s’assurer que les informations contenues sur ce site Web sont exactes et à jour au moment de la mise à jour, les informations sur ce site Web sont fournies “telles quelles” sans aucune garantie d’aucune sorte. Il peut y avoir un délai entre la survenance de changements importants dans les affaires de F.E.S. (EX) et ce site Web est mis à jour pour refléter ces changements. F.E.S. (EX) n’est pas responsable et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de toute inexactitude ou de toute omission de toute information contenue sur ce site Web.

Toute information identifiée comme fournie par un tiers est mise à disposition par F.E.S. (EX) de bonne foi, mais F.E.S. (EX) n’accepte aucune responsabilité quant à l’actualité ou à l’exactitude de ces informations. Vous devez vérifier ces informations directement auprès de ces parties.

F.E.S. (EX) ne fait aucune déclaration et n’a aucune responsabilité concernant tout matériel ou information que vous obtenez de tout autre site Web auquel vous pouvez accéder via celui-ci.

Sauf indication contraire, nous possédons les droits d’auteur sur chaque page de ce site Web. Aucune reproduction de toute partie de ce site Web ne peut être utilisée à des fins commerciales, ni modifiée ou incorporée dans un autre travail, publication ou site, que ce soit en format papier ou électronique, y compris la publication sur un autre site. Tous les droits sont réservés.

PARTAGE DE DONNÉES

FES sera à tout moment propriétaire des données personnelles qu’il détient. Vos données ne seront jamais vendues à des tiers et, FES a pris des mesures pour s’assurer que les données personnelles restent dans un environnement sécurisé.

FES ne les partagera avec des tiers que dans le cas de « sous-traitants » de confiance, de « contrôleurs de données conjoints » ou de « contrôleurs de données en commun » avec lesquels nous avons des contrats en place pour assurer la protection des données, ou lorsque la loi nous y oblige. faire cela.

PROCESSEURS DE DONNÉES UTILISÉS PAR LA FES

Les données personnelles détenues par FES peuvent être traitées par des processeurs de données tiers de confiance lorsque nous avons un contrat approprié en place pour assurer la protection des données conformément à la loi sur la protection des données. Lorsque les sous-traitants ont leur siège en dehors de l’UE, des protections supplémentaires ont été assurées.

Les principaux processeurs de données sont répertoriés ci-dessous.

  • Mailchimp (The Rocket Science Group, Atlanta) est chargé de gérer la livraison des communications par courrier électronique. Mail Chimp est certifié dans le cadre du « Privacy Shield » UE-États-Unis et a en outre fourni un « Addendum sur le traitement des données » obligeant le respect de la loi européenne sur la protection des données.
LA CONSERVATION DES DONNÉES

Les données ne sont conservées par la FES qu’aussi longtemps qu’elle a un motif légitime de le faire. Lorsque vos informations ne sont plus nécessaires, elles sont supprimées de manière permanente et sécurisée.

  • Les données client sont conservées pendant 6 ans plus l’année en cours après l’achat, conformément aux exigences HM Revenue and Customs
  • Les données des employés seront conservées aussi longtemps que le contrat de travail est en place ou 3 ans après la fin de l’année fiscale au cours de laquelle l’emploi a pris fin, conformément aux exigences PAYE.
  • Les détails des candidats non retenus seront conservés pendant 1 an après la date de début du candidat non retenu, conformément aux exigences légales
  • Les données relatives aux entrepreneurs de FES seront conservées pendant la durée des travaux contractuels et 6 ans plus l’année en cours au-delà, conformément aux exigences du HM Revenue and Customs
  • Les données relatives à un candidat telles qu’un CV seront conservées pendant une durée pouvant aller jusqu’à 1 an et après cette période seront définitivement détruites
  • Les contacts marketing qui n’ont pas d’autre relation avec la FES ne seront conservés dans notre base de données que s’ils ont donné leur consentement dans les 3 mois suivant leur demande, sinon ils seront supprimés

FES répondra sur demande à toute demande d’accès aux données conformément à la loi sur la protection des données.

FES respectera également, si demandé, le droit de l’individu de demander à être totalement oublié dans la mesure où cela ne porte pas atteinte aux exigences légales.

Si vous pensez que les informations que FES détient sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez les informer dès que possible et ils corrigeront toute information jugée incorrecte.

DÉTAILS DU CONTACT

Si vous avez des commentaires, des questions ou des préoccupations sur la façon dont FES traite les données personnelles, ou en relation avec vos données personnelles détenues par FES, veuillez contacter:

F.E.S. (EX) Limited, 20 Wilton Road, Grimsby, DN36 4AW enquiries@fes-ex.com

Si vous souhaitez contacter le Commissariat à l’information, visitez: https://ico.org.uk/concerns

Dernières Nouvelles

UNE NOUVELLE ÈRE - LE CHANGEMENT DE MARQUE DE NOTRE ENTREPRISE EST ARRIVÉ

Notre croissance se poursuit, tout comme notre besoin de rester à la pointe des nouvelles technologies. C’est pourquoi il est temps de changer d’ère, d’adopter un nouveau look qui témoigne de notre croissance et de notre évolution et qui reflète notre identité. Après mûre réflexion, nous avons choisi un nouveau logo qui reflète un aspect…

En Savoir Plus
Top

Privacy Policy

This Privacy Policy describes how F.E.S. (EX) Limited (F.E.S.) may hold and process your personal data during the course of its activities as an Electrical Contracting business.

F.E.S. is committed to respecting the privacy of individuals and has taken steps to be compliant with the Privacy and Electronic Communications Regulations 2003 {PECR) and the General Data Protection Regulation {GDPR), which came into force on 25 May 2018 and is designed to ensure personal data is processed lawfully, fairly, transparently and for specific, explicit and legitimate purposes.

F.E.S. keeps its Privacy Policy under review and will place any updates on this web page.

 

Collection of data

During the course of its work, F.E.S. may collect personal data which identifies, or can be used to identify individuals.

This personal data may include information such as name, age, home address, telephone number, fax number, e-mail address, organisation name, job title, business address and CV’s.

Personal data may be collected by a variety of means, including face to face, by telephone, mail, fax, internet and e-mail, at events, conferences and exhibitions and via third parties where you have consented to them sharing it. We may obtain and store information that is available publicly from third party sources such as from Companies House and information that has been published in the media and online.

 

Use of data

Your personal data is held and processed by the F.E.S. in accordance with legal bases set out in data protection law, specifically contract, legitimate interest and consent, and as explained in this Privacy Policy.

 

Storage of data

F.E.S. shall only keep your personal data for as long as it needs to in order to use it as described above in and/or for as long as we have your permission to keep it. If personal data is being viewed on a computer screen, the computer has an automatic locking system if left unattended

 

Customers of F.E.S. (EX) Limited

If you are a customer of F.E.S. (EX) Limited or make an enquiry regarding the company’s services, your data may be lawfully processed by the F.E.S. on the basis of contract.

You may receive communications relating to the fulfilment of those products and services.

Where you are a previous customer, F.E.S has a legitimate interest in keeping you informed, in a proportionate way, about similar products or services – unless or until you have opted out by emailing enquiries@fes-ex.com or calling 01472 598987.

 

Employees of F.E.S.

If you are a previous, current or prospective employee of F.E.S. it may lawfully process your personal data on the basis of contract and legal requirements.

F.E.S. will keep and use the data to manage the relationship with you effectively, lawfully and appropriately, during the recruitment process, while you are working for us, at the time when your employment ends and after you have left. Much of the information F.E.S. holds will have been provided by you, but some may come from other internal sources, such as your manager, or in some cases external sources, such as referees.

Where necessary, F.E.S. may keep information relating to your health, which could include reasons for absence. This information is used in order to comply with our health and safety obligations and to administer and manage F.E.S and statutory sick pay, maternity pay, etc.

F.E.S. will only disclose information about you to third parties if we are required by law to do so by law, if it is necessary for you to be able to do your work or in order to comply with our contractual duties to you, for instance we may need to pass on certain information to our pension provider (see ‘Data sharing’ below).

F.E.S. may also store information provided by people who express an interest in working for us, whether via a formal application or expressed informally.

 

Contractors of F.E.S.

F.E.S. will retain and process personal data relating to contacts at third party companies contracted to support its activities, as made necessary by contracts agreed. This includes, but is not limited to, technical consultants, Electrical wholesale suppliers, labour only subcontractors etc…

 

Marketing communications

F.E.S is keen to keep its customers and others with an interest informed of the latest news and developments at F.E.S. Our marketing communications are intended to be relevant, proportionate, balanced and have a minimal privacy impact.

F.E.S will only use your personal data to send marketing communications if there is a legitimate interest.

 

Users of F.E.S. website

The F.E.S. website is owned by F.E.S. (EX) Limited (www.fes-ex.com) and is operated on behalf of F.E.S. by E-Tech Solutions Limited, a limited company registered in England under company number 0340968, whose registered address and main trading address is 64 King Edward Street, Grimsby.

Neither F.E.S. nor any of its website hosts make use of your IP address, or other session information that is automatically captured by the web server, for any purpose other than system administration and to provide statistics that are used to evaluate the use of the Sites.

 

Data sharing

F.E.S. will at all times be the owner of the personal data they hold. Your data will never be sold to third parties and, F.E.S. has taken steps to ensure that personal data remains in a secure environment.

F.E.S. will only share it with third parties in the case of trusted ‘data processors’, ‘joint data controllers’ or ‘data controllers in common’ with whom we have contracts in place to ensure onward data protection, or where we are required by law to do so.

 

Data processors used by the F.E.S.

Personal data held by F.E.S. may be processed by trusted third party data processors where we have an appropriate contract in place to ensure onward data protection in line with data protection law. Where data processors are headquartered outside the EU, additional protections have been ensured.

Main data processors are listed below.

  • Mailchimp {The Rocket Science Group, Atlanta) is contracted to manage the delivery of email communications. Mail Chimp is certified under the EU-US ‘Privacy Shield’ and has in addition provided a ‘Data Processing Addendum’ obligating compliance with European data protection law.

 

Data retention

Data is retained by the F.E.S. only for as long as it has legitimate reason to do so. Where your information is no longer required, it is disposed of permanently and in a secure manner.

  • Customer data is retained for 6 years plus the current year after purchase, in line with HM Revenue and Customs requirements
  • Employee data will be retained for as long as the employment contract is in place or 3 years beyond the end of the tax year in which employment terminated, in line with PAYE requirements.
    Details of unsuccessful job applicants will be retained for 1 year after the start date of the unsuccessful applicant, in line with legal requirements
  • Data relating to contractors to F.E.S. will be retained for the duration of the contracted work and 6 years plus the current year beyond, in line with HM Revenue and Customs requirements
  • Data relating to a candidate such as a CV will be kept for a period of up to 1 year and after that period shall be permanently destroyed
  • Marketing contacts that have no other relationship with the F.E.S. will be retained on our database only if they have given consent within 3 months of being asked, otherwise they will be deleted

F.E.S. will respond when requested to any data access request in line with data protection law.

F.E.S. will also, if asked, respect the right of individual to ask to be forgotten entirely in so far as it does not undermine legal requirements.

If you believe that any information F.E.S. are holding on you is incorrect or incomplete, please inform them as soon as possible and they will correct any information found to be incorrect.

 

Contact details

If you have any comments, questions or concerns about how F.E.S. handles personal data, or in relation to your personal data held by F.E.S. please contact:

F.E.S. (EX) Limited, 20 Wilton Road, Grimsby, DN36 4AW enquiries@fes-ex.com

If you wish to contact the Information Commissioner’s Office visit: https://ico.org.uk/concerns